Associated British Foods choisit Ecometrica Sustainability pour son rapport obligatoire sur le carbone.

9 octobre 2013

abf1Londres, le 26 septembre 2013 - Ecometrica, fournisseur du logiciel de développement durable le plus utilisé au monde, a le plaisir d'annoncer qu'il s'est engagé dans la voie du développement durable. Associated British Foods (ABF) plcun groupe international diversifié dans le domaine de l'alimentation, des ingrédients et de la vente au détail, a choisi Durabilité d'Ecometrica pour gérer son rapport obligatoire sur le carbone les obligations découlant de la nouvelle législation britannique qui oblige les entreprises cotées sur le marché principal de Londres à déclarer publiquement leurs émissions annuelles.

Employant plus de 100 000 personnes dans 47 pays, ABF opère sur cinq marchés clés : le sucre, l'agriculture, la vente au détail, l'épicerie et les ingrédients. Ses activités très diversifiées comprennent des noms connus tels que Allied Bakeries, Primarket Jordans Ryvita. ABF dispose d'un certain nombre de politiques environnementales qui font l'objet de rapports et sont appliquées au niveau du conseil d'administration, et qui englobent les émissions atmosphériques, l'énergie, les déchets, l'eau, la biodiversité et l'agriculture durable.

Dr Richard TipperABF a commandé à Ecometrica le logiciel La durabilité d'Ecometrica : Intégré pour fournir des facteurs d'émission dans le cadre de son système mondial de gestion des émissions, afin d'être tout à fait prêt et de se conformer entièrement à la réglementation britannique sur la déclaration obligatoire des émissions de carbone.

"ABF est une entreprise mondiale sophistiquée qui a besoin de systèmes efficaces pour acquérir et donner un sens à de grands volumes de données environnementales. Nous sommes heureux qu'ils nous aient choisis et nous espérons dépasser leurs attentes." Richard Tipper, Président

Perspectives connexes

Aider les entreprises à déclarer leurs émissions de portée 3

Aider les entreprises à déclarer leurs émissions de portée 3

De plus en plus, les entreprises font appel à nous pour mesurer leurs émissions de portée 3. Les émissions de portée 3 ne sont pas simples à mesurer, mais ce n'est que lorsque vous les incluez, ainsi que les portées 1 et 2, dans votre empreinte carbone que vous obtenez une véritable mesure de votre impact carbone.
FR

Associated British Foods selects Ecometrica Sustainability for Mandatory Carbon Reporting

Oct 9, 2013

abf1London, September 26, 2013 – Ecometrica, provider of world’s most widely used sustainability software is delighted to announce that Associated British Foods (ABF) plc, a diversified international food, ingredients and retail group, has selected Ecometrica Sustainability to manage its mandatory carbon reporting obligations under new UK legislation that requires main-market London-listed firms to publicly state their annual emissions.

Employing over 100,000 people in 47 countries, ABF operates in five key markets: Sugar, Agriculture, Retail, Grocery, and Ingredients. Its highly diversified business include household names such as Allied Bakeries, Primark, and Jordans Ryvita. ABF have a number of environmental policies that are reported and enforced at board level, and encompass atmospheric emissions, energy, waste, water, biodiversity and sustainable agriculture.

Dr Richard TipperABF have commissioned Ecometrica’s Ecometrica Sustainability: Integrated solution to supply emission factors as part of its global emissions management system, in order to be completely ready for and fully compliant with UK mandatory carbon reporting regulations.

“ABF is a sophisticated global business that requires effective systems to acquire and make sense of large volumes of environmental data. We are pleased that they have chosen us and hope to exceed their expectations.” Richard Tipper, Chairman

Related insights

The Ecometrica Homeworker Methodology

The Ecometrica Homeworker Methodology

Ecometrica has alway helped clients calculate homeworker emissions, however until last year homeworking was a rarity, now with the global pandemic it’s the norm.