Ecometrica présente à la conférence sur la finance environnementale

19 avr. 2011

Karin Viergever, spécialiste en télédétection d'Ecometrica, dirigera une session sur la surveillance, le rapportage et la vérification lors de la 2e conférence annuelle sur la foresterie, la biomasse et la durabilité. La conférence réunit des intervenants de haut niveau de l'industrie et du gouvernement pour discuter des opportunités d'investissement et des réductions de carbone.

Karin décrira la disponibilité des données forestières, les développements récents en matière d'observations satellitaires, et la manière dont Ecometrica les utilise pour relever les défis du suivi, du rapport et de la vérification des bénéfices des initiatives de foresterie et d'utilisation des terres.

La conférence aura lieu à Londres les 12 et 13 mai. Voir www.environmental-finance.com/events pour plus de détails.

Perspectives connexes

L'ISSB publie un projet d'informations sur la durabilité et le climat

L'ISSB publie un projet d'informations sur la durabilité et le climat

L'International Sustainability Standards Board (ISSB) a publié ses projets de divulgation liés à la durabilité et au climat le 31 mars 2022. Pour de nombreuses entreprises cotées en bourse, il s'agit d'un nouveau domaine d'information qui a de profondes répercussions sur la collecte, le calcul, l'audit et la communication des données.
FR

Ecometrica presenting at Environmental Finance Conference

Apr 19, 2011

Ecometrica’s lead remote sensing specialist, Dr Karin Viergever, will lead a session on Monitoring, Reporting and Verification at the 2nd Annual Forestry, Biomass and Sustainability conference The conference brings together top-level panellists and speakers from industry and government to discuss investment opportunities and carbon reductions.

Karin will describe the availability of forest data, recent developments in satellite observations, and how Ecometrica put these to the use in addressing the challenges of Monitoring, Reporting, and Verification of the benefits from forestry and land use initiatives.

The conference will take place in London on 12 and 13 May. See www.environmental-finance.com/events for more details.

Related insights

ISSB releases draft sustainability and climate disclosures

ISSB releases draft sustainability and climate disclosures

The International Sustainability Standards Board (ISSB) released its sustainability-related and climate-related disclosure drafts on March 31, 2022. For many listed businesses, this is a new area of reporting with far-reaching implications for data gathering, calculation, audit and reporting.
EN