Améliorez votre score CDP avec l'optimisation du score d'Ecometrica

Depuis l'introduction de la déclaration obligatoire du carbone au Royaume-Uni en 2013, la divulgation volontaire est devenue de plus en plus importante parmi les sociétés cotées au Royaume-Uni. Le programme de divulgation volontaire du CDP fait partie des initiatives les plus notables et les plus crédibles et Ecometrica est accrédité comme partenaire logiciel CDP Gold depuis 2013.

Les entreprises déclarantes du CDP sur le changement climatique disposent d'un mois supplémentaire pour soumettre leur réponse en 2015, la date limite étant reportée au 30 juin. Dans cette optique, profitez de ce délai supplémentaire pour mettre votre soumission en ordre avec le service d'optimisation des scores d'Ecometrica.

natexpressEcometrica peut agir en tant que tiers expert pour réviser votre déclaration avant de la soumettre. Ce service est conçu pour améliorer l'exhaustivité et vérifier la qualité de votre déclaration, ce qui se traduit par un score et un classement CDP plus élevés.

Nous avons déjà aidé National Express Group à améliorer son score de 26 points en une seule année, le faisant passer d'un classement D à un classement B - et nous pouvons faire de même pour vous.

Lisez maintenant l'étude de cas National Express.

Date de publication : 31 mars 2015

Depuis l'introduction de la déclaration obligatoire du carbone au Royaume-Uni en 2013, la divulgation volontaire est devenue de plus en plus importante parmi les sociétés cotées au Royaume-Uni. Le programme de divulgation volontaire du CDP est parmi les initiatives les plus notables et les plus crédibles et Ecometrica est accrédité comme partenaire logiciel CDP Gold depuis 2013. CDP Climate [...]