Associated British Foods choisit Ecometrica Sustainability pour son rapport obligatoire sur le carbone.

abf1Londres, le 26 septembre 2013 ? Ecometrica, fournisseur du logiciel de développement durable le plus utilisé au monde, a le plaisir d'annoncer que... Associated British Foods (ABF) plcun groupe international diversifié dans le domaine de l'alimentation, des ingrédients et de la vente au détail, a choisi Durabilité d'Ecometrica pour gérer son rapport obligatoire sur le carbone les obligations découlant de la nouvelle législation britannique qui oblige les entreprises cotées sur le marché principal de Londres à déclarer publiquement leurs émissions annuelles.

Employant plus de 100 000 personnes dans 47 pays, ABF opère sur cinq marchés clés : le sucre, l'agriculture, la vente au détail, l'épicerie et les ingrédients. Ses activités très diversifiées comprennent des noms connus tels que Allied Bakeries, Primarket Jordans Ryvita. ABF dispose d'un certain nombre de politiques environnementales qui font l'objet de rapports et sont appliquées au niveau du conseil d'administration, et qui englobent les émissions atmosphériques, l'énergie, les déchets, l'eau, la biodiversité et l'agriculture durable.

Dr Richard TipperABF a commandé à Ecometrica le logiciel La durabilité d'Ecometrica : Intégré pour fournir des facteurs d'émission dans le cadre de son système mondial de gestion des émissions, afin d'être tout à fait prêt et de se conformer entièrement à la réglementation britannique sur la déclaration obligatoire des émissions de carbone.

"ABF est une entreprise mondiale sophistiquée qui a besoin de systèmes efficaces pour acquérir et donner un sens à d'importants volumes de données environnementales. Nous sommes heureux qu'ils nous aient choisis et nous espérons dépasser leurs attentes." Richard Tipper, Président

Date de publication : 9 octobre 2013

Londres, le 26 septembre 2013 ? Ecometrica, fournisseur du logiciel de développement durable le plus utilisé au monde, est ravi d'annoncer qu'Associated British Foods (ABF) plc, un groupe international diversifié dans le domaine de l'alimentation, des ingrédients et de la vente au détail, a choisi Ecometrica Sustainability pour gérer ses obligations de déclaration de carbone dans le cadre de la nouvelle législation britannique qui exige que le marché principal [...]