Changement climatique : Risques et opportunités pour les entreprises, Londres, 23 octobre 2014.

Londres, octobre 2014 : Ecometrica et Lord Stanley Fink ont eu le plaisir d'accueillir plus de 40 directeurs du développement durable, experts en environnement, investisseurs, ONG et représentants gouvernementaux dans l'appartement-terrasse de Lord Fink pour un briefing post-travail, sur invitation seulement, sur les risques et les opportunités commerciales qui peuvent découler du changement climatique.

Après un discours officiel de Lord Fink, suivi d'un briefing complet du président exécutif d'Ecometrica, le Dr Richard Tipper, l'événement a donné lieu à un échange animé entre les hôtes et les invités, qui ont répondu à de nombreuses questions clés sur la comptabilisation par les entreprises de leurs dépenses en capital naturel, le potentiel de la future réglementation sur la durabilité de la chaîne d'approvisionnement et la manière dont les entreprises peuvent se préparer à la perspective d'une concurrence accrue en matière de terres et d'eau.

L'intégralité de l'intervention de Richard, fournie sous forme de PDF téléchargeable, est accessible en utilisant le lien ci-dessous :

L'événement a été un grand succès, et Ecometrica tient à remercier Lord Fink pour avoir été un hôte extrêmement aimable. Pour enregistrer votre intérêt pour les futurs événements d'Ecometrica, entrez vos coordonnées sur notre site web. Page de contact et nous vous contacterons lorsqu'un événement approprié aura lieu dans votre région.

Date de publication : 31 octobre 2014

Londres, octobre 2014 : Ecometrica et Lord Stanley Fink ont eu le plaisir d'accueillir plus de 40 directeurs du développement durable d'entreprises, des experts en environnement, des investisseurs, des ONG et des représentants gouvernementaux dans l'appartement-terrasse de Lord Fink pour un briefing post-travail, sur invitation uniquement, sur les risques et les opportunités commerciales pouvant découler du changement climatique. Avec un [...]