Félicitations à nos intervenants du CDP 2020

Félicitations à tous nos clients du CDP pour leurs résultats en 2020. Cette année, certains de nos clients ont participé aux programmes d'information sur le changement climatique, l'eau et les forêts. Ils ont tous fait appel à notre partenariat CDP Gold unique pour ces programmes afin d'optimiser leurs résultats.

L'année 2020 n'a pas été facile à gérer en matière de communication d'informations, et les bouleversements ont été nombreux. Parallèlement, le besoin de rapports transparents et solides et de conseils clairs sur la meilleure façon de naviguer dans le paysage de plus en plus difficile des rapports de durabilité signifie qu'il n'a jamais été aussi important de trouver les bons partenaires pour aider à tenir des engagements de durabilité en constante amélioration.

Au cours des huit dernières années, nous avons aidé nos clients à répondre aux CDP grâce à la plateforme Ecometrica et aux services d'assistance aux analystes. Grâce à cela, nos clients ont obtenu des résultats fantastiques dans tous les domaines, certains ont même remporté des prix.

Nous sommes conscients que les rapports CDP ne se limitent pas à des scores, mais qu'ils doivent pouvoir être maintenus et améliorés d'année en année grâce à un processus de rapport établi et robuste.

Le fait d'avoir Ecometrica comme partenaire nous a fait gagner un temps précieux et nous a donné plus de confiance dans la qualité et l'exhaustivité de nos résultats. À l'avenir, Ecometrica nous aidera à maintenir un niveau de cohérence dans nos rapports et fonctionnera comme un référentiel des connaissances institutionnelles que nous construisons d'année en année.

Patrick McLaughlin, Vice-président senior, Responsabilité sociale des entreprises Verisk Analytics

Si vous souhaitez savoir comment nous pouvons vous aider à collecter des données, à établir des rapports et à fournir des réponses qualitatives afin d'améliorer votre score de cette année, veuillez nous contacter pour réserver une consultation gratuite avec l'un de nos analystes. Non seulement nous pouvons vous aider à augmenter votre score, mais nous pouvons également vous faire économiser du temps, des efforts et de l'argent dans ce processus.

Demander une démo

Une démo gratuite vous permettra de découvrir les meilleures fonctionnalités et possibilités de notre logiciel :

Date de publication : Décembre 8, 2020

Face aux pressions croissantes des investisseurs et du public, les organisations commencent à aller plus loin que la comptabilisation des gaz à effet de serre (GES) en élaborant des objectifs d'émissions au niveau de l'organisation, conformément à la science du climat.