Les clients d'Ecometrica remportent de nouveaux prix alors que le CDP publie son rapport 2017 sur le changement climatique mondial

CDP a publié son rapport 2017 sur le changement climatique mondialEcometrica est heureux et fier d'annoncer que ses clients ont été récompensés pour la troisième année consécutive.

Nous avons déjà aidé de nombreuses entreprises à répondre aux programmes du CDP sur le changement climatique, l'eau et les forêts, et nous avons vu nos clients remporter un total de 1,5 million d'euros. cinq prix au cours des trois dernières années consécutives pour les premières réponses et les plus grandes améliorations.

cinq trophées de couleurs différentes datant de 2015 à 2017 pour les prix Ecometrica CDP

Ces prix coïncident avec le rapport annuel du CDP intitulé "Tracking Corporate Action on Climate Change". L'analyse mondiale du CDP montre que les entreprises accélèrent le rythme de l'action climatique. Sous l'impulsion de l'Accord de Paris, un plus grand nombre de grandes entreprises intègrent des objectifs de réduction des émissions de carbone dans leurs plans d'affaires à long terme.

Téléchargez notre PDF exclusif sur les réponses CDP (ci-dessous) pour en savoir plus sur les performances de nos clients, et sur la façon dont nous pourrions vous aider à remporter des prix pour votre première réponse CDP en 2018 !

Date de publication : 6 novembre 2017

Le CDP a publié son rapport 2017 [...]