Heritage Oil choisit Ecometrica Sustainability pour son rapport obligatoire sur le carbone.

Fév 17, 2014

17 février 2014- Ecometrica, fournisseur du logiciel le plus utilisé au monde. logiciel de gestion du développement durablea le plaisir d'annoncer que Heritage Oil PLCune société pétrolière et gazière indépendante, a sélectionné Durabilité d'Ecometrica pour gérer ses obligations en matière de déclaration des émissions de carbone dans le cadre de la nouvelle législation britannique qui oblige les entreprises cotées sur le marché principal de Londres à déclarer publiquement leurs émissions annuelles.

Heritage Oil est une société indépendante d'exploration et de production de pétrole et de gaz basée à Jersey et cotée à la bourse de Londres et de Toronto. Heritage se concentre généralement sur des régions qui ont pu être négligées et où elle peut participer en tant qu'entrant précoce. La société a acquis l'OML 30 au Nigéria en 2012 et a depuis déclaré une production brute record, comme l'illustrent ses résultats intermédiaires de 2013.

Heritage Oil a fait appel à la solution d'Ecometrica pour l'évaluation de l'impact sur l'environnement. Durabilité d'Ecometrica pour gérer son profil de durabilité afin d'être totalement prêt et de se conformer à la législation britannique. rapport obligatoire sur le carbone règlements.

Richard Tipper, président d'Ecometrica, a déclaré : "Nous sommes conscients que Heritage Oil s'est fixé des normes élevées en matière de responsabilité d'entreprise et nous sommes ravis de pouvoir les soutenir avec le meilleur logiciel et les meilleures données disponibles pour les aider à rendre compte dans le cadre des nouvelles réglementations obligatoires sur le carbone."

Perspectives connexes

L'ISSB publie un projet d'informations sur la durabilité et le climat

L'ISSB publie un projet d'informations sur la durabilité et le climat

L'International Sustainability Standards Board (ISSB) a publié ses projets de divulgation liés à la durabilité et au climat le 31 mars 2022. Pour de nombreuses entreprises cotées en bourse, il s'agit d'un nouveau domaine d'information qui a de profondes répercussions sur la collecte, le calcul, l'audit et la communication des données.
FR

Heritage Oil selects Ecometrica Sustainability for Mandatory Carbon Reporting

Feb 17, 2014

17th February 2014– Ecometrica, provider of the world’s most widely used sustainability management software, is delighted to announce that Heritage Oil PLC, an independent oil and gas company, has selected Ecometrica Sustainability to manage its mandatory carbon reporting obligations under new UK legislation that requires main-market London-listed firms to publicly state their annual emissions.

Heritage Oil is an independent oil and gas exploration and production company based in Jersey and listed on the London and Toronto Stock Exchanges. Heritage typically focuses on regions which may have been overlooked and where it can participate as an early entrant. The company acquired OML 30 in Nigeria back in 2012 and has since reported record gross production, as illustrated in its 2013 interim results.

Heritage Oil have commissioned Ecometrica’s Ecometrica Sustainability solution to manage its sustainability profile in order to be completely ready for, and fully compliant with, UK mandatory carbon reporting regulations.

Richard Tipper, Chairman of Ecometrica, said “We are aware that Heritage Oil has set itself high standards of corporate responsibility and we are delighted to be able to support them with the best available software and data to help them report under new mandatory carbon reporting regulations.”

Related insights

The Ecometrica Homeworker Methodology

The Ecometrica Homeworker Methodology

Ecometrica has alway helped clients calculate homeworker emissions, however until last year homeworking was a rarity, now with the global pandemic it’s the norm.