Clarifier la comptabilité climatique - S1E1

Le premier intervenant est Gary Davis, PDG d'Ecometrica, qui travaille dans le domaine de la comptabilité du développement durable depuis près de vingt ans et qui, avec Richard Tipper MBE, a contribué à la création de certaines des normes initiales en matière de développement durable.

Gary pense que les rapports sur le développement durable sont sur le point de devenir aussi essentiels que les rapports financiers pour les entreprises. Il évoque la meilleure façon pour les entreprises de commencer à établir des rapports et les avantages financiers qu'elles peuvent en tirer.

Temps de lecture : 1 minute

Date de publication : avril 26, 2023

Partager :

TLDR :

Le premier intervenant est Gary Davis, PDG d'Ecometrica, qui travaille dans le domaine de la comptabilité du développement durable depuis près de vingt ans et qui, avec Richard Tipper MBE, a contribué à la création de certaines des normes initiales en matière de développement durable.

Tags

Haut de page

Bringing Clarity To Climate Accounting – S1E1

First up is Gary Davis, CEO of Ecometrica who has been working in sustainability accounting for nearly two decades and who, along with Richard Tipper MBE, helped create some of the original sustainability standards.

Gary believes sustainability reporting is about to become as essential as financial reporting for companies. He discusses the best way for companies to start reporting and how they can benefit financially from doing so.

Reading Time: 1 Minutes

Date Published: April 26, 2023

Share:

TLDR:

First up is Gary Davis, CEO of Ecometrica who has been working in sustainability accounting for nearly two decades and who, along with Richard Tipper MBE, helped create some of the original sustainability standards.

Tags

Go to Top